"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 10 septembre 2018

Mon dernier ciné...Les Vieux Fourneaux -





Un régal

des vieux complétement à la masse

droles et tendres

j'ai beaucoup ri

et je le regarderais une autre fois avec plaisir

si comme moi

pour vous une rigolade

de plus c'est toujours bon à prendre

ALLEZ Y

7 commentaires:

Barbara a dit…

merci pour l'avis (j'ai eu le même écho contrairement "aux critiques ")

manouche a dit…

"cinq minutes sans vieux" ....

Marité a dit…

Merci, je note :-)
BISOUSssssssssssssss

Barbara a dit…

bisous bonne journée

Jerry OX a dit…

Cool! je vais donc voir ces "Vieux fourneaux" avec joie d'autant plus que j'adore Pierre Richard et que j'aime bien Eddy Mitchell.

Barbara a dit…

bonne semaine

Barbara a dit…

bon weekend