"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 30 septembre 2018

ALLEZ...moi aussi....





J'ai telechargé

l apli...

et ben..

de big surprises..

et pourtant je fais gaffe depuis houuuuu

plein d années..

6 commentaires:

manouche a dit…

Et bon appêtit !

Floralie a dit…

Bonsoir ma douce,
Super vidéo, merci pour les conseils :)
Bonne soirée, gros gros bisous !

Barbara a dit…

"la " fameuse !

bon lundi

daniel a dit…

Belle application mais je ne crois pas que je la consulterais. Je fais mes courses au feeling sur le marché et je m'en porte très bien !

Marité a dit…

Et bien on est servi avec cette appli... Je garde mon tablier de cuisinière et plutôt deux fois qu'une :-)
BISOUSsssssssssssssssss...

Simi Valley AC Repair a dit…

Hi nicce reading your blog