"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 6 avril 2018

Mon dernier ciné MADAME HYDE...






Deconcertée..Mais pas déçue..

Je pensais voir un film de plus

sur l 'enseignement de nos jours..

et bien non

Du moins pas vraiment..pas que....

C'est un drole de mélange..difficile à définir en quelques lignes

Tout au plus je peux vous dire

Il y a matiére à reflexion....

Il y a de l 'humour  (romain DURIS...excellent...)

et il y a aussi de la surprise méme si elle est teintée pour ma part

d'une dose de perplexité...

à voir donc pourquoi pas..

je serais curieuse de connaitre d'autres avissur ce film...


3 commentaires:

manouche a dit…

Iconoclaste à l'encontre d'Isabelle Huppert, l'artiste tellement oscarisée et qui ressemble à sa propre momie je n'irai pas voir le film ....

Jerry OX a dit…

je suis un grand admirateur d'Isabelle Huppert alors, rien que pour sa présence, j'ai envie de voir ce film même s'il semble vous avoir un peu déçu et déconcerté. Et "Éva" ,l'avez vous vu aussi ?

marine D a dit…

C'est vraiment une grande actrice
j'ai du mal à trouver les fenêtres de commentaires chez toi dame Fourmi
Bonne journée