"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 4 avril 2018

MARIE MADELEINE mon dernier ciné...





Je n"ai aucune religion..

mais je laisse chacun chacune..

en avoir ou pas..

Etant curieuse de nature..

la bande annonce m 'avait interpellé..

Les décors de ce film, et la maniére dont les personnages ont été filmés

c 'est d'une grande sensibilité

voir méme j 'y ai trouvé de la poésie..

J'ai aimé..

l "autre maniere de voir la vie de MARIE MADELEINE...

et par recochet

l autre interprétation des la vie de Jésus et ses apotres..

je recommande ce film

à ceux et CELLES..

qui vont au ciné..

le coeur en avant

et l esprit ouvert...

personnellement

je ne regrette pas mon ticket...


4 commentaires:

Barbara a dit…

la semaine dernière j'ai lu une très mauvaise critique
puis une très bonne !!
j'avais regardé la BO ( aimé la BO )

donc MERCI pour ton avis

Barbara a dit…

ah les commentaires remarchent ouf!

Fifi a dit…

Un film que je serai heureuse de voir.

Bravo pour ta belle photo d'accueil !
Et ces jolis coeurs qui se promènent ♥

manouche a dit…

Religion ou pas un bon film reste un bon film.