"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 15 mai 2015

L oeil rond...ventre au sol....elle file....lol





16 commentaires:

chaourcinette a dit…

brrrrrrrrrrrrrrrrr ! c'est pas le genre de bestiole que j'affectionne ! mais ce sont de belles photos !! j' bisesl'aime mieux dans ton jardin que dans le mien ! lol

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Courageuse petite bête....qui fait des pieds et des mains pour se rendre à destination!

Bon week-end!

Marité a dit…

Euh... je détale... :-)
BISOUSsssssss

Barbara a dit…

bravo pour les photos vu la rapidité de l'animal

moi j'aime
;o)

Barbara a dit…

et la photo de la bannière itou merci

Barbara a dit…

c'est un tétra lyre c'est bien ça ? bon week end ♥

Daniel a dit…

Je préfère la photo de la bannière !

Thérèse a dit…

Beurk ! Beurk !
L'oiseau de ta bannière ,trés joli...
Bizzzz

manouche a dit…

Prends garde à toi, la fourmi!

Barbara a dit…

bonne semaine

Barbara a dit…

vive les couleuvres!

Fifi a dit…

J'ai une frousse bleue de tout ce qui rampe :-)
Bravo pour tes photos de la "bête" !
:-)

Ta bannière est géniale et pleine d'humour.

Barbara a dit…

bonne journée!

Barbara a dit…

très très bonne semaine

Barbara a dit…

bon week end!

Barbara a dit…