"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 17 septembre 2012

Reprise .......

Aprés.............
et...........
et encore...
c'est la reprise,
mais .....
cela dit,
l'automne arrive à grands pas.....
la saison idéale, pour se balancer.....


Dans son jardin ,
c'est bien....
à MONTREAL,
c'est "chouette " aussi,
semble t'il...
douce journée à tous....




21 Balançoires (21 Swings) from Daily Tous Les Jours on Vimeo.

6 commentaires:

Leeloo a dit…

Bonjour Claire,

Contente de te retrouver !!

Bonne reprise. :-))

Bises

Barbara a dit…

extra ! bonne journée
bonne semaine
bonne reprise !

Fifi a dit…

Bonheur d'enfance et doux vertige !

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Après....j'aimerais être l-à-près de toi...m'aime de loin....
La vie est comme une balance-espoir...d'une extrême à l'autre...
Montréal!Là où je suis née!
Bonne semaine chère Claire .

Câlinsss!!!

Marité a dit…

Comme c'est chouette ces balançoires. J'adore ça !!!
Heureuse de te retrouver ma Clairette...
GROS BECS.

Abycène a dit…

je dirai que ce n'est plus tellement de saison que tu te balances les gambettes à l'air!!!mais bon...je vais m'abstenir de tout commentaire car je suis si heureuse de ton retour bloggest...

la balançoire...alala!!de si bon souvenirs d'enfance et mème d'adolescence...on n'avait pas de balançoire chez mes parents mais une chez ma mémé!!!qu'est-ce qu'on a pu faire les anes avec ça avec mes cousins aussi...d'ailleurs elle a fini pliée en 2 la pauvre!!pas ma mémé..la balançoire...
mème une fois mon cousin Pierre avait sauter de la balançoire et il s'était éclater contre la porte de la grange!!!hahaha!!il s'était cassé le bras...alala...comme on savait rigoler à l'époque...

ça y est, j'arrètes de raconter ma vie et je te balance une brassée de beaux bisounets colorés et bien dodus

arvi ma Calirette♥