"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 10 novembre 2011

Un petit caillou...

4 commentaires:

Abycène a dit…

pauvre petit caillou,
tu es si chou
c'est bien volontiers que je me met à genou
pour t'adopter et te monter en bijou
sur mon peigne à pou....
Clairette, je dois te laisser car l'eau de mon thé hi bou...
alors bisounets sur tes joues joues....

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

En homme-âge à Isabelle,
drôle d'inspire-à-triste!!!

Pour moi les petits cailloux
ne sont pas des joujoux,
encore moins des bijoux!
Je les mets dans la soupe aux choux
quand l'eau "hibou".
Puis je la déguste à genou
en tâtant mon "pou".....

Comment ça c'est FOU!!!????

Tourlou!

Cathnounourse a dit…

Que de souvenirs cette comédie musicale!
mon premier spectacle de fin d'année!

✿France✿ a dit…

Bonjour et merci j'adore cette vidéo et des souvenirs aussi
J'espère que tout se passe bien pour toi CLAIRE*
ICI il ne fait pas bien beau puis tout est humide donc je viens de sauter dans mes chaussettes j'ai froid ce midi
Je te souhaite une belle journée
BISE