"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."
Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels
MAUPASSANT..
NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR, le chemin, c'est le "bonheur"
jeudi 10 novembre 2011
Incroyable, pathétique, ou buzzzz ....
(Photo, trés belle, mais provenant du net, sans source....)
Hep coucou Claire la fourmi ... En entendant cette information ce matin je me suis dis que nous sommes toutes des fourmis, et nous allons bosser, bosser jusque ce que mort s'en suive !!! Malheureusement, cela nous pend au nez depuis quelques années déjà .... Les hommes et les femmes que je croise dans Paris (sans domicile) sont de plus en plus âgés, de plus en plus fragiles ... Le monde est malade, ne se soigne pas comme il faudrait et les dégâts collatéraux sont catastrophiques !! IL n'empêche que je t'embrasse .. et te souhaite une belle journée !
moi aussi j'ai entendu ça...ils ont investi toutes leurs économies dans ce commerce....a leur place, je n'aurai pas fait ça...j'aurai plutot grignoté mes économies et j'aurai vécu tranquille..car quand on est déjà octogénaire...faut pas réver on a plus 20 ans devant soi... enfin...je ne suis pas eux..alors je leur souhaite que tout se passe comme ils l'espèrent...bisounets♥
6 commentaires:
Hep coucou Claire la fourmi ...
En entendant cette information ce matin je me suis dis que nous sommes toutes des fourmis, et nous allons bosser, bosser jusque ce que mort s'en suive !!! Malheureusement, cela nous pend au nez depuis quelques années déjà .... Les hommes et les femmes que je croise dans Paris (sans domicile) sont de plus en plus âgés, de plus en plus fragiles ... Le monde est malade, ne se soigne pas comme il faudrait et les dégâts collatéraux sont catastrophiques !!
IL n'empêche que je t'embrasse .. et te souhaite une belle journée !
je peux t'emprunter l'image ?
moi aussi j'ai entendu ça...ils ont investi toutes leurs économies dans ce commerce....a leur place, je n'aurai pas fait ça...j'aurai plutot grignoté mes économies et j'aurai vécu tranquille..car quand on est déjà octogénaire...faut pas réver on a plus 20 ans devant soi...
enfin...je ne suis pas eux..alors je leur souhaite que tout se passe comme ils l'espèrent...bisounets♥
C'est vrai qu'avec une retaite de 1000€ pour deux, ça ne fait pas beaucoup, mais quand même quel courage à leur âge !!!
ARSENE GRISALI
Quel courage!Une histoire à suivre...
Bonne journée!
Becsbecsbecs!!!
Il faudrait être à la retraite bien plus tôt pour en profiter pleinement!
Enregistrer un commentaire