"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 4 novembre 2011

ABRACADABRA !!!!!

QUAND JE PEUX FAIRE PLAISIR,
je n'hésite pas.....
Aussi,
 pour " FRANCE"
Un peu de poudre de PERLIMPINPIN,
(j'en ai toujours un peu à la maison .......) :


quelques formules magiques...
et hop....
 voila ''FRANCE''

""EXAUCEE""
.
.
.
.
.
.
.
.
.
cependant,
 ""FRANCE"",
je préfére te prévenir,
que
dans quelques heures,
tu te transformeras en  :



à toi,
de voir,
il ne te reste que quelques heures pour que,
j'annule ton voeu......
c'est toi, qui décide....hiiiiii
bisous.........

5 commentaires:

✿France✿ a dit…

HIHIHIHI il est superbe ton post j'adore
je me demande si je vais avaler toutes tes gélules ou bien me transformer en rilette mais je vais y penser oui oui je dois encore y réfléchir*
NON tu n'annule rien je pense que je vais vite me décider finalement*
ALors j'avale ta poudre de
de PERLIMPINPIN,
j'espère que je serai bien CLAIRE!!!!
PUIS dans une heure je reviens tu sais je ne suis pas bien loin
COIN COIN

✿France✿ a dit…

Les fautes dsl mais ici je suis avec ma lampe frontale et j'ai déjà bien mal au front

✿France✿ a dit…

Alors ok en rilette je suis d'accord ce sera simple je pense
Je t'embrasse mais si tu peux tu peux y ajouter une petite bouée au cas où!

Cathnounourse a dit…

amusant comme tout :)

Abycène a dit…

hihihi!!!hahaha!!!ah j'ai mal au ventre tellement j'ai rigolé...voir France avec la mème tète que Jean-Pierre Coffe et puis en rillette!!alala!!!quelle rigolade!!!!!..sacré Clairette tu es vraiment unique..gros bisounet♥