"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 27 septembre 2011

mon dernier ciné...

Il est,
de ces films,
ou
lorsque, j'en sors...
le ciel est plus bleu,
le soleil plus brillant
et l'air plus présent........

c'est le cas pour celui là.....
un vrai ""coup de coeur"",
pas un n'iéme film ,
sur la maladie d'un enfant....
non,
c'est bien autre chose......
c'est puissant,
trés bien joué...
les musiques interpellent.....
c'est beau,  fort,  plein d'energie...............

"""le moment ou le pére apprend,
le probléme de son fils, au téléphone :
j'ai resenti,
un vrai coup de poing dans le ventre...!!!!"""

Un magnifique moment de ciné, pour moi....







Là,
ou il y a beaucoup d’amour,
il se produit toujours des miracles............
Willa Cather

6 commentaires:

Barbara a dit…

j'ai eu d'autres avis très positifs aussi
merci pour le partage du coup de ♥

✿France✿ a dit…

Dire que je ne suis pas allée voir un film depuis 5 ans
et oui je suis ainsi
ALors je ne connais pas ton film mais il a l'air si beau
BISOU

Abycène a dit…

c'est surement le genre de film où tu pleures tout le long, un coup de peine et un coup de joie...
bisounet

Abycène a dit…

tu sais quoi Clairette, ce matin je suis allée faire la connaissance de mon new futur kiné, qui s'installe depuis hier dans les locaux de l'ancienne poste...whaou!!!c'est de la bombe de chez bombe!!!le sosie de Christophe Maé!!!je sens que je souffres de plus en plus!!!hihihi!!!!!vivement la semaine prochaine qu'on commence les séances!!!!!!
et vive le délocalisation de la poste!!!!

Marité a dit…

Bon, ben j'attendrai qu'il soit projeté dans ma campagne... 5 ou 6 mois quoi !!!
BISOUSsssssssss

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Vite que je vois ce film!!!!

Je pense qu'Isabelle ve se faire son propre KINÉMA!!!!

Bisous de STAR!