"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 25 septembre 2011

Le ""machin", de MARITE... (selon moi)..

c'est,
selon moi,
une nouvelle sorte d'écouteurs
adaptés  à chaque téte..
en l'occurence..
pour ce modéle précis..
pour " téte " toute en "hauteur"..
on peut ajouter de l'eau
 de chaque coté...
et ainsi se parer de fleurs fraiches
 à chaque sortie...hiiiii

bravo, pour cette trouvaille,
 ''MARITE''....bizzzzz..........

9 commentaires:

Marité a dit…

Génial ma Fourmiguette !!! Je suis en train de préparer ma réponse, tu es arrivée in extremis...
BISOUSssssssssss

இڿڰۣ FLO a dit…

je ne suis pas bisou

Barbara a dit…

:o)

Abycène a dit…

hihihi!!bien vu Clairette!!c'est un bidet à oreilles..Marité le tient directement de la collection personnel du prince Charles....hihihi...

solveig a dit…

Je va fournir ça à mon homme pour aller cueillir les petits pois au jardin !
Grand merci fourmiguette !!!

Michel Turquin a dit…

Attention , le matin , dans le café ...pas trop de calva !!!
Kisse

Anonyme a dit…

:0)

Oxygène a dit…

Tu as vraiment une imagination très fertile Claire... Hi, hi, hi... Bravo !

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Un genre d'amplificateur de mots d'amour!!!!
Le cadeau de Noël idéal!!!!

Becsbecsbecs!