"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 24 septembre 2011

Bon week end à tous....


clin d'oeil,
à CLAIRE.........hiiiii
bizous...ma belle..


8 commentaires:

Barbara a dit…

jolie photo
bon week end aussi

Cathnounourse a dit…

J'avoue avoir un grand penchant pour Jean de La Fontaine ;)

Anonyme a dit…

une femme effeuillée entre les feuilles, l'image est belle ...
Bon week end à toi Claire,
Bisous ensoleillés

Michel Turquin a dit…

Les feuilles mortes se ramassent à la BELLE !!!!! Bises et bon W.End

✿France✿ a dit…

Je te souhaite aussi une belle journée
LA photo est superbe
BISOU
la dernière j'adore

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Le bain de feuilles...
Nouveau traitement d'ex-folie-âge????

Becsbecsbecs!
Merci pour le clin d'oeil et bonne fin de semaine!

Abycène a dit…

pauvre Mimi!!c'est toi qui a du apporté les feuilles une à une avec ta petite charrette???

Anonyme a dit…

Bonsoir Claire,
je t'ai piqué une photo, je trouvais qu'elle finissait bien ma note...
alors si cela t’ennuie dit le moi, je l’ôterais.
Bisous, bonne soirée