"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 9 juin 2011

un moment de détente ????

Faire une partie,
avec les tetes a claques........sourires assurés......
cliquer sur le lien.......(en rouge)

http://www.tetesaclaques.tv/jeu_hockey.php



hebergeur d'image

9 commentaires:

✿France✿ a dit…

Claire bonjour oui je viens de faire une minie partie et je viens de rire encore.Je me souviens de ce jeu que j'adore c'est certain.
TU viens jouer!!!!

Abycène a dit…

tu te rends compte Raoul a quand mème reussi à me coller 2 buts!!puré de puré...c'est surement ma souris qui était restée coincée...
maintenant je vais m'attaquer à plus fort..je vais affronter Natasha mais avant je cours mettre mon wonderbra...ben oui faut lutter à armes z'égales...hihihi....

et puis je vais aller faire le diner car je dois aller chercher fillotte à 11 h et fiston à midi..mais comme il y a des travaux on the road(again!!!!) il faut bientot 20mn pour faire 2 km..

big biz for only you

Roger a dit…

Les "Têtes à claques", une race à mourir de rire... J'ai déjà joué à ce jeu et on trouve pas mal de vidéos avec eux... C'est du pur délire.
On devrait nous passer ça à la place du journal de 20h00...
Bises..!

Abycène a dit…

bon Raoul ce serait avec plaisir, mais là je n'ai pas trop le temps car je dois aller bosser..en plus tu es assez mauvais perdant je trouves!!hihihi.....

big bisounet à toi chère mimi fourmi, toi qui es tout sauf une tète à claque...hihihi....

Marico Renaud a dit…

Trop drôle de retrouver Raoul.... Bzzzzzzzzz et merci.

Loraine a dit…

J'adore eh mon ami!!! t'aime ça les patates :-)))

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est trop cool les claques lol

Marité a dit…

Je n'ai pas joué... juste écouté et réécouté eusse Raoul causer !!!
GROS BECS.

Fée des Bois a dit…

Je trouvais le jeu bien drôle quand j'ai compté les deux premiers buts... beaucoup moins après. lol

Raoul est vraiment hilarant.