"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 9 juin 2011

Je vous l'avoue..................

Je suis une  grande "fan"
de RAY VENTURA....
pas un grand trajet dans ma voiture,
 sans lui...
allez,
je partage,
1ier extrait...........:



                  HIHIIIIIIIIII.......

3 commentaires:

Thérése a dit…

Merci ! moi aussi je suis fan ... que sa musique est légére ...
Bizzzzzzz.
Thérése.

La Francesa sans fourneaux a dit…

Et oui, avec cet air dans la tête dès potron minet, difficile de ne pas avoir la pêche pour la journée!!!!

Abycène a dit…

ben oui quoi!...qu'est ce qu'on attend pour faire la fète et non la tète...