"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 8 avril 2011

Madame Pahud mieux qu'un GPS... , François SILVANT .........

4 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Prendre le train de l'humour....tchou tchou!!!!
Bisous!

Abycène a dit…

hihihi!!on dirait la soeur de Leon Zitrone...et on dirait moi, quand j'essaie d'expliquer la route à prendre...
une fois qu'on rentrait du midi, je faisais le copilote, et j'avai indiqué la mauvaise route à mon mari...donc il a pris la mauvaise autoroute et on s'est retrouvé à Marseille au lieu d'aix-en -provence!hihihi!!!!...mais bon..lui...il a pas rigolé du tout...
alala!!aucun humour!!!!hihihihihi!!!

Abycène a dit…

mais!mais!ton blog avait disparu de ma piste de lecture!damned, j'ai fini tomber raide!!!ouf c'est seulement parce que tu as changé ton titre!!
alala la coquine!!!!tu m'as fait tourner le sang...mais bon..rien de grave alors..
gros bisounet du soir

Oxygène a dit…

Ah, je me suis vraiment bien amusée Claire ! Merci pour cette tranche d'humour. Comme quoi il suffit parfois de peu de mots pour faire rire...
Bisous