"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 8 avril 2011

je vais au secours de mon amie "CLAIRE".............

Afin de chasser la neige,
et,
 de faire venir le printemps, pour de bon........
je t'envoie,
le soleil,
un souffleur d'air chaud géant....hihiiiiiiiiiii
et le doux souffle de la fée, "VIVELAVIE"....................






2 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

C'est magique!!!!On annonce justement un réchauffement des températures jusqu'à 15 degrés pour la fin de semaine.Youpi!!!!
Merci d'avoir réchauffer mon coeur.
Bonne journée!
BECSBECSBECS!!!!

Abycène a dit…

oh pauvre Claire, il fait encore froid chez toi...et dire que nous, on est si bien..on se croirait presque en été...heureusement que Clairette pense à tout...
tu vois..et dire qu'il y en a un qui a osé dire que la fourmi n'est pas préteuse.alala j'te jure!!ça se voit qu'il ne connaissait pas notre fourmi...
allez un double bisounet pour les 2 Claire