"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 3 février 2011

pour "PATRICK"........................




               BISOUS...........................

6 commentaires:

Abycène a dit…

des insomnies de joie....si seulement!!et pourquoi pas après tout....

quelle belle chanson..à l'amour...c'est à la fois le pire et le meilleur....

bisounet, je reviens cette aprèm' après le boulot....

Odile a dit…

Des frissons partout chaque fois que j'entends cette chanson, ces cris....l'inaccessible étoile... Merci Claire.

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Brel,toujours du Brel et encore du Brel....je ne m'en lasse pas.
Câlins!!!!

la fourmi....... a dit…

coucou,
ISA,
une bien belle chanson,
que j'aime beaucoup..
bigbisousmabelle...

coucou,
ODILE,
je suis comme toi,
il y a des chansons comme celle la
qui ne prennent pas une ride,
et qui sont a jamais,
dans notre coeur...
belle soirée a toi, bisesss

coucou,
CLAIRE,
je ne m'en lasse pas non plus...
bisous, ma jolie..

✿France✿ a dit…

UNe superbe chanson

merci je vais partir et l'ecouter encore et encore

la fourmi....... a dit…

coucou,
FRANCE,
je suis contente
que cette chanson te plaise
a bientot, bizzz