"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 7 février 2011

nouveau moyen de locomotion.............


hummmmmmmmmmmmm,
c'est tentant,
mais..............hihihihi

8 commentaires:

Abycène a dit…

hihihi!!!y a pas de souci, j'adopte ce moyen de locomotion sans hésiter...mais peut-etre vais-je quand mème ètre un peu plus habillé...car pas moyen de mettre du chauffage avec tout ce chocolat...

la fourmi....... a dit…

coucou,
ISA,
du chauffage,
tu n'y pense pas ..
c'est vrai,
au lieu, d'un "pépito",
il aurait du prendre "un prince"
au moins,
on serait pas obligé,
de se lecher les jambes,
a l'arrivée...hihihii
big bisous...........

Abycène a dit…

un prince!!! quelle bonne idée!!!c'est mieux que les BN, car maintenant il les font avec des yeux et je m'en voudrait de lui mettre le doigt dans l'oeil!!mais les princes!!!que des qualités!!!!
bisounet for only you

la fourmi....... a dit…

un prince "choco"....
biensur.....
le souci,
c'est si on chauffe trop,
le biscuit de dessus,
(en etant installé dessus...)
on risque de perdre,
le biscuit de dessous, plus le chocolat..
et la,
c'est l'accident...
bref,
pour un tel voyage,
dans de telles conditions..
faut pas oublier,
des cordes.....
allez,
c'est toi, qui t'en charge....
j'ai confiance, tu vas trouver du bon matos....hihhiiii
bizzzzzzzzzzz

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

L'inconvénient avec la gourmandise.....c'est qu'il n'y a plus de vêtement qui nous fait......

On risque de devenir.......voir:

http://laussibavarde.blogspot.com/2011/02/tentant-mais.html
Tourlou!!!!

Les Chroniques de Cla a dit…

Ma foi!!!

la fourmi....... a dit…

CLAIRE,
une femme chocolat,
hummmm,
je veux bien..........
le devenir hihihii
big bisousmajolie

coucou,
CLARISSE,
comme tu dis.....
bizzzzzzzzz

Abycène a dit…

bon, il ne fait pas trop froid ce matin..on peut aller faire une petite virée en pépito..crinières au vent ..pour faire plaisir à Marité...
mais bon!quand mème! evitons que son épousé nous prendre en photo de dos!hihihihihi!!!!!!!