"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 7 février 2011

Bel hommage, a un pére............

8 commentaires:

Abycène a dit…

je préfère quand mème le parfum du lilas...

Abycène a dit…

j'ai bien aimé cette vidéo, car il est vrai que les pères sont rarement mis à l'honneur, contrairement à nous, les mamans...

Abycène a dit…

la si belle Lara ..avec une si belle chanson de Renaud...merci mimi fourmi...
Renaud...toute ma jeunesse...dommage que la vie l'ait abimé, car c'est un artiste que j'aime beaucoup....

la fourmi....... a dit…

coucou,
ISA,
pour le lilas, moi "itou" hihihii
LARA, chante RENAUD,
la chanson, est encore plus belle..
quand a l'hommage aux péres,
je n'aime pas ce genre de musique,
normalement,
mais la,
c'est vraiment chouette...
bigbisousmabelle

✿France✿ a dit…

J'adore cette chanson
Merci

la fourmi....... a dit…

coucou,
FRANCE,
c'est chouette...
bizzzzzzzz

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

C'est extra!
Tel père tel fils!
Bisousss!!!!

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
je trouve,
cette chanson, trés chouette,
méme si ce n'est pas ce que j'écoute,
d'habitude.....

on doit passer outre,
nos habitudes parfois..........
pour découvrir de bien belles choses...
bisousssssss