"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 6 janvier 2011

ISA, me délaisse, help..............

4 commentaires:

Abycène a dit…

hihihi!!!j'en peux plus !!puré!ça fait bien longtemps que j'avai pas rigolé comme ça!!!
c'est vrai..il se sent délaissé..et pourtant...pourtant..j'adore tourner la manivelle!!!hihihi!!!

Bon, je rigole, je rigole..mais je vais aller jetter un oeil à mon fiston qui est couché a cause d'une gastro carabiné..il doit pas trop rigoler, lui..le pauvre!!...

mais je reviens rapidos!!

bisounet!!

la fourmi....... a dit…

toune, tourne, la manivelle,
mais surtout dans le bon sens.........
et attention,
au retour............
de manivelle....
big bisousssssssss

Abycène a dit…

tu me fais trop rire mimi fourmi...

bon je retourne a mes casseroles....
puré je voulai faire un gratin pour etrenner le new plat en pyrex que je me suis acheter...mais triple crotte..il m'a echapper des mains...et voilà....adieu Berthe mon nouveau plat!!!
alors adios le gratin, ça m'a coupé l'envie...a la place une tarte à la tomate, de la soupe et des pates!!!!dans mes vieux plats tout moches...et puis c'est tout!!!

bisounet chère Clairette

la fourmi....... a dit…

big bisous,
aplusmapuce.....