"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 6 janvier 2011

chacun son réve.................d'amour...


Nothing To Fear from Simon Russell on Vimeo.

6 commentaires:

Abycène a dit…

coucou mimi fourmi..oui chacun son rève quel qu'il soit...bon je reviendrai plus longtemps cet aprèm' car je finis le boulot à 13h 15..
alors en attendant big biz for you!!!!!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
(Lamartine)
Câlins!!!

Abycène a dit…

hihihi!!!!!pauvre papa Noel!!!!il n'a pas rien à faire avec son troupeau de rennes!!!!

Les frères Taloches avec "'j'ai encore révé d'elle"...ma fillotte adore...elle regarde ça sans arrèt sur you tube...
et après j'ai droit a sa version chanté..hihihi!!!!
et là je me dis....Mon Dieu!mais pourquoi!!!pourquoi!!!oui pourquoi n'adore t-elle pas le mime Marceau??!!!....

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
ainsi va la vie......
calins .....

coucou,
ISA,
c'est sur le chemin du retour,
que le pére noel
semble avoir eu des problémes avec ses rénnes...
il faut bien que les choses se fassent...hihii
j'imagine bien les freres taloches par fillote,
chez toi......
moi pour le moment j'ai droit,
au moon walk,
RDS, me réclame,
le costume a paillettes, pour parfaire,
son spectacle,
tu imagine ????
BIG BISOUS, aplusmapuce

Abycène a dit…

olala!!!excuse-moi Clairette!..tu m'as trop fait rire!..
j'en peux plus, je rigole trop!!
oui, oui, j'imagine tout à fait....
en fin de compte je préfère les frères Taloche!!!!...

alala!!!mon maquillage s'est barré!!!tellement mes yeux pleurent de rire...
le petit RDS, avec son costume à paillette, en moon walk dans la cuisine...
j'imagine tout à fait!!!!

la fourmi....... a dit…

tu fais bien de parler de maquillage,
il faut aussi,
y penser....
pas de vrai "MICHAEL",
sans maquillage........
devine quel est le geste de dance,
qui revient a gogo ????
""le petit coup de bassin,
avec la main placée""..biensur hihihi
tu imagine ???????
bizousssssssss