"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 17 décembre 2010

un duo.............

au top, de leur art...........
c'est tellement "plus" que beau............

8 commentaires:

Anonyme a dit…

vindiou j'aurais du faire "danseur moi " loool

Abycène a dit…

ah oui c'est si beau, si envoutant...

et je si sure que cette petite salopette irait très bien à Phil

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Divin!!!!!!!
Je suis "DAN-SEUSE" qui les applaudissent!!!!!

Bone journée!

la fourmi....... a dit…

coucou,
PHIL,
ha que ouiiiiiiii,
mais tu ne porterais pas de costume.....
avec des poches, ... snifffffff
reste donc qui tu es..
je préfére .... hihihihhi
BZZZZZZZZZZZZZZZ

coucou,
ISA,
hannnnnnnnnnnnn,
ben oui,
mais alors,
pour notre voyage ?????? hihihihhi
big bisousssssssss

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
je savais que cela te plairait...
chouette....
tourlou......

Wizzil a dit…

vraiment divin, il n'y a pas de mot assez fort, ils sont incroyables ! Il faut une sacrée confiance mutuelle pour réussir une telle performance, et en plus, c'est beauuuuuuuuuuuuu :)
merci de cette découverte, Claire !
Bisous et belle soirée :)

Wizzil a dit…

très belle, la phrase de Maupassant, et tiens j'avais oublié de l'écrire, il y a de l'amour dans ce duo ;)

la fourmi....... a dit…

coucou,
CATH,
trés beau couple,
et tellement belle performance..
ça valait bien un post...
belle soirée a toi, jolie sorciére..
bizousssssssssss