"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 16 décembre 2010

destin de FOURMI.............sniff...

      HIHIHIHIHIIIIIIIIIIII,

9 commentaires:

Marie-Ange a dit…

Un grand plaisir de retrouver cette humoriste, son talent, son humour, sa poésie.
Mais....
Pauvre foumie!.....

Anonyme a dit…

oh purée c'est une des plus grandes humoristes de tous les temps côté "dames",

Abycène a dit…

NON MAIS HO!!!!!c'est quoi ce zouc!!!personne ne frappe Clairette en ma présence!!!!!
Clairette? tu vas bien? bouge pas,je cours te chercher de l'arnica!....

la fourmi....... a dit…

coucou,
MARIE ANGE,
j'adore ZOUC,
je ne sais pas pourquoi,
je n'ai pas pensé a la poster plus tot,
je vais me rattraper...
bel aprém,a toi,
bizz

coucou,
PHIL,
une grande pas trés présente,
quel dommage,
j'adore son humour.
BZZZZZZZZZZZ

coucou,
ISA,
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
merci,
heureusement que tu es là,
pour me soigner,
heuuuuuuuuuuuuu,
J'ai une patte de travers,
l'arnica, c'est suffissant ???
ou
tu pense m'opérer peut etre .....hihihi
big bisoussssssssssssss

Marité a dit…

Aie, Aie, Aie !!! Tu veux me faire pleurer Fourmiguette !!! C'est mon artiste préférée... Je l'ai vue en vrai de vrai Zouc, j'en garde un souvenir INOUBLIABLE...
Elle est très, très malade... Regarde
GROS BECS.

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Je découvre Zouc!Wow!
Génial!(Mais pas pour la fourmi!)
BECSBECSBECS!!!!!!

Pipo a dit…

.....................
Voilà !!!
Bisouxxx

Abycène a dit…

hihihi!!!c'est vrai que tu as un air asiatique!!encore pire que mister Magoo!
mais l'important c'est de rire peut importe ..les yeux ouverts...les yeux fermés...quelle importance...
gros gros bisou geant for only you

la fourmi....... a dit…

merci,
MARITE,
pour le lien,
je suis bien triste pour elle,
quelle injustice...
bon voyage ma belle,
bisousssssssss

coucou,
CLAIRE,
géniale,
il faut aller a sa rencontre,
c'est une fabuleuse humoriste...
bisousssssss

coucou,
PIPO,
reçu 5/5
gros BZZZZZZZZZZZZZ

coucou,
ISA,
je sus donc pire que MRS MAGOU !!!
houuuuuuuuuuuuuuu,
SNIFFFFFFFFFFF
je viens de l'apprendre,
quel choc .... mdr
big bisousssssssssss