"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 20 novembre 2010

petit dejeuner, au pied du lit.............


je partage,
vous en voulez ???

15 commentaires:

Olivier de Vaux a dit…

Je préfère les chaussons aux pommes mais je pourrais essayer, il ne faut pas être pantouflard !

croukougnouche a dit…

ça doit être d'un doux et moelleux!! j'en ai les doigts de pieds qui croustillent!!

Lulu archive Availles a dit…

Tartine de camembert tôt comme ça le matin ?
Avec un p'tit verre de Beaujolais nouveau alors !
Bises !

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Lui:
OH ma MIE!J'en PAINce pour toi!Je CRAQUE!Tu es belle à CROQUER!Je "PAIR" PIED!
Elle:
Vous ne m'aurez pas pour une bouchée de pain car je ne mange pas de ce pain là!

Bonne journée!

Marité a dit…

Tu me les conserves au chaud et non à tes pieds, je repasse demain !!!
GROS BECS.

Cigale a dit…

Claire, tu me feras une paire? Les baguettes hollandaises n'en sont pas propres...........
Bon weekend!

Cigale a dit…

Oeps, oublié........: Olivier, peux tu me montrer tes pieds aux chaussons aux pommes?
Hihi, merci!

Abycène a dit…

hhihihhi!!!!!j'adore!!!!avec mes doigts de pieds puants ça fera un bon cassedalle au fromage!

heu tout compte fait je préfère la mimolette et la mozzarella de Cyril!!!!

ouin je vois pas l'image sous Cyril!!!tant pis je vais me reposer un instant sur ton banc chère Clairette car je rentre du boulot et là je suis moulue, archi moulue...pour tout dire pratiquement vermoulue...

25 cagettes de méga biz...je file voir le reste!!!

Abycène a dit…

YO MAN!!!

la fourmi....... a dit…

coucou,
OLIVIER,
j'adore les chaussons aux pommes,
surtout,
que j"en suis en général la reine,
"" des pommes "" !!
tu as raison, il faut gouter, dans la vie...
gouter de tout afin de savoir ...,
et de ne étre, classé comme ringard hihihihi
joli weeken a toi, bizzzz

coucou,
CROUCROU,
fourrés a la confiture maison,
c'est un délice.....
bon week end a toi, bisess

coucou,
LULU,
C'est pas jeudi prochain le beaujolais nouveau ????
Pour le camembert pas de problémes,
j'ai pas peur,
""je suis du pays du MAROILLES"" hihih
belle soirée a toi, bizzzzzzzz

coucou,
CLAIRE,
hummmmmmmmmm,
un dialogue plus vrai que vrai, hihihih
bisous mon amie....

coucou,
MARITE,
c'est pas """ posib !!""
j"ai tout mangé,
avec ta """hummmm"" confiture dessus,
snifff, pardon.....
big bisous ma belle...

coucou,
CIGALE,
mais bien sur,
je te la garde au congélateur,
jusqu"a ton retour dans le sud de la france...
trés bon week end a toi, bisess

coucou,
ISA,
hummmmmmmm,
un casse croute avec CYRIL, dedans ??? hihihihi
CRU OU CUIT ????
GROS BISOUSSSSSSSSSSS

Abycène a dit…

Cyril!!hihihi!!!
cru,cuit, en hors d'oeuvre sur canapé, en dessert...enfin à toutes les sauces..d'ailleurs je vais faire une cure de Cyril..ça me ravigotera!!

bon je vais essayer d'aller faire des torchons à vaisselle...cadeau de noel pour fillotte number one...
des torchons à vaisselle..drole d'idée me diras-tu...
c'est vrai mais si j'arrive à les faire comme je veux ça devrait pas etre trop miteux...sinon je les garderai pour moi pour faire la poussière!!hhihhi!!

big bizzzz

Abycène a dit…

elle est mimi ta petite tasse!je reboirai bien un thé!!héhéhéhé!!!!
j'ai trop mangé de chocolat!ça c'est ben vrai!!!
des fois je me dis pourvu que j'ai une bonne crise de foie pour m'en dégouter....mais pas moyen...mème le coeur au bord des lèvres...jamais malade...donc jamais dégouté..pffff!!!
quel terrible malheur que d'étre gourmande!!!de plus si j'abuse ça me met des boutons style acnée dans la tronche!!hhiihi!!!!
a 43 ans l'acnée...ça le fait pas trop quoi!!!...
ben ce coup ci je vais torchonner

biz de biz de biz

Pipo a dit…

Comment faire pour les entrer dans le grille pain ?

Cigale a dit…

Fourmi, regarde pour ma réaction sur amantdecuisiner.............
Hihihi

la fourmi....... a dit…

coucou,
ISA,
trop.........
mais le choco, c'est jamais trop.....hihihih
big bisous
aplusmapuce

coucou,
PIPO,
heuuuuuuuuuuuuu,
ben c'est vrai, je sais pas,
tu as une solution ????
bzzzzzzzzz

coucou,
CIGALE,
extra ta réponse,
je vais la publier,
belle journée a toi, bisesss