"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 21 novembre 2010

joli dimanche, a tous..............

6 commentaires:

clo a dit…

Et a toi aussi Claire un bon dimanche ...
merci pour ces flammes pétillantes qui nous réchauffent le coeur...juste ce qu'il me manquait pour voir d'un autre oeil ce dimanche tout gris..
des bisous ,pleins de chaleur..

Abycène a dit…

coucou bon dimanche à toi aussi Clairette...je fais une petite pause au coin de ta cheminée car je suis en train de fignoler la housse de couette que je fais pour mon frère...ça me broute..tout va de traviole...
je l'avais commencé dimanche passé....mais ça n'allait tellement pas comme je voulai que je l'avai jettée par la fenètre!!!hhihii!!!!je rigole maintenant mais je rigolai moins dimanche passé!....
florilège de bisoux dominical....

la fourmi....... a dit…

merci,
CLO,
c'est trés gentil,
ici, aussi, c'est gris,
mais il fait assez doux,
un feu de bois,c'est un vrai plaisir.....
le bruit, l'odeur, la chaleur,.... hummmmmm
je te souhaite,
un bon dimanche plein de douceur,
plein de douces bises pour toi.....

coucou,
ISA,
quel courage....
gros gros bisous,
aplusmapuce....

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Pour se réchauffer le corps et le coeur,rien de mieux qu'un feu de bois.....
Bon dimanche relaxant!Câlins!!!!

Pipo a dit…

Diou de diou j'ai un peu plus chaud maintenant !!
Merci !!!!
Bisouxxxx

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
je me suis chauffée 25 ans ,
avec un feu de bois constamment allumé...
ou presque..
certain jours.....
ces flammes la me manquent....
bon lundi, big bisoussssss

coucou,
PIPO,
c'est bon !!!
pas vrai ???
bzzzzzzzzzzzzz