...................

...................
"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 8 novembre 2010

mon cine, d'hier.....

  SUPER séance,
un bon, moment,
les rires etaient au rendez vous,
de quoi alléger la téte.....
et faire travailler les"" zygomatiques"".......
 bon, c'est vrai je peux pas etre totalement objective,
je suis plutot 'bon public', du genre..
c'est plus fort que moi,
j'aime ça........
mais quand méme.....

6 commentaires:

***Isabelle*** a dit…

oh lala ça me donne envie d'aller voir aussi...moi aussi je suis très bon public...
je te livre dèjà un camion benne de biz car aujourd'hui journée très boulot boulot.

CLAIRE....... a dit…

coucou,
ma belle,
un excellent moment,
le graphisme est top (pour moi)
l'histoire sympa,
et les personnages trés droles...
""la mémé est trop !!!""
le ciné et moi,
c'est une histoire de coeur,
j'adore ça...........
je t'envoie des tonnes de bisous sucrés
je pense a toi, je suis pas loin....
aplusmapuce.............

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Un autre petit plaisir à mettre sur ma liste.YOUPI!!!!
Gros câlins!!!(Isabelle se charge des bisous!)

CLAIRE....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
comment ça,
ISA, s'en charge...(mdr)
ha que non, hihihii
j'en veux deux portions...(mdr)
j'aime en avoir plus, encore plus............
des bisous !!!
allez, bizz et calins a toi, a demain..

Ad'a a dit…

Moi,
j'y suis allé avec ma fille.
J'ai beaucoup aimé le film
mais je trouve que la 3D
n'apporte
pas grand chose...

26 euros 20 à deux !


Ad'a

CLAIRE....... a dit…

coucou,
AD'A,
merci d'etre de passage,
perso,
j'aime bien la 3D,
et pour les tarifs,
vu que plein pot,
c'est trop !!!
je choisis les ventes flash,
ou le dimanche matin...(c'est bien moins cher)
belle journée a toi...