"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 7 novembre 2010

""BONNE FETE, **** MA FILLE**** .............""


je pense a toi............

7 commentaires:

Abycène a dit…

Alors bonne fète à Carine...

Abycène a dit…

j'aime beaucoup la chanson de lara "si tu m'aime"...il y a parfois des liens entre certaines personnes qui dépassent l'entendement et le rationnel...et c'est si beau et si terrible à la fois...
etre à la fois si loin et si proche...tout un programme, tout un drame...

Oxygène a dit…

J'ai souhaité aussi une bonne fête à ma fille aujourd'hui... Bonne fête à ta Karine (ou Carine) et bisous spéciaux pour elle !

Abycène a dit…

ben dis donc!que de K(C)ARINE!!!!

bonne nuit chère Clairette à demain et un petit coup d'oeil "en bas"...Lara ne s'est pas sauvée...ouf!!

23 cagettes de bisou soporifiques...

Marité a dit…

BONNE FÊTE à ta titiote CARINE.
GROS BISOUS pour elle et GROS BECS pour toi.

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Quelle belle image ...deux pilotes pour un coeur
un même amour!C'est sûr que si haut dans le ciel,
le message va se rendre!

la fourmi....... a dit…

coucou,
a toutes,
****MERCI****
de m'avoir accompagné,
pour ce message, si particulier,
et néanmoins sp cher a mon coeur.....
belle journée a toutes...