"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 21 octobre 2010

TROIS PETITS POINTS.....

8 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Sujet très sombre magnifiquement illustré.
La guerre ,cet OISEAU de malheur!
Certaines cicatrices ne guérissent jamais.
Malgré toute notre bonne volonté,on ne peut sauver le monde....
Câlins!!!!

la fourmi....... a dit…

coucou,
c'est vrai, CLAIRE,
et pourtant.....
big bisous a toi....

Marité a dit…

Ben didon, heureusement que j'ai suivi le fil pour comprendre l'histoire...
GROS BECS.

la fourmi....... a dit…

coucou,
MARITE,
c'est vrai,
c'est dingue,
ce que l'on peut réaliser,
avec du fil et des aiguilles,
c'est pour ça,
que j'aime tant la couture,
et que je ne me lasse jamais de faire,
des points, des points....
big bisous, ma belle.....

Abycène a dit…

raccomoder les choses ....raccomoder les gens...

la fourmi....... a dit…

avec du fil d'argent...
ou du fil blanc,
mettre les soucis bout a bout,
cousus ensemble, les jeter dans un trou..
et puis coudre des robes a fleurs,
pour nager dans le bonheur...
bizessssssssssss

Abycène a dit…

tu viens de me faire penser a la chanson pirouette cacahuètes c'es marrant...

j'aimerai etre une couturière de la vie et savoir faire de telles choses

la fourmi....... a dit…

tricoter,
crocheter la vie,
c'est pas mal, aussi.......
zoubisssssssssss