"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 21 octobre 2010

du travail, pour CLAIRE....

4 commentaires:

Abycène a dit…

moi qui suis love des nuages je suis ravie c'est trop trop beau!!!

la fourmi....... a dit…

je trouve aussi,
que c'est superbe.............
j'aime bien raconter des histoires
avec la forme des nuages,
bisoussssssssss

Abycène a dit…

moi aussi j'adore je les regarde sans fin j'y vois des visages, des mots, des animaux ,des coeurs, des barbes a papa...c'est un doux rève sans fin...

la fourmi....... a dit…

des barbes a papa !!
hummmmmmmm,
ça donne envie ........