...................

...................
"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 14 octobre 2010

pour, toi, PHIL.....(le tonton de BAMBOLEO)



9 commentaires:

***Isabelle*** a dit…

merci Claire...je suis fan a 300 pour 100...
j'adore les artistes un peu (beaucoup) déjanté.

CLAIRE....... a dit…

coucou,
MA BELLE,
j'ai vu par hasard,
l'emission qu'il a fait sur M6
"un diner presque parfait",
et ben,
il était ni drole, ni sympa...
comme quoi,
faut se contenter des vidéos........
bisesss

***Isabelle*** a dit…

ah ouè? j'ai pas vu ça!!!
dans ce cas je ne suis fan que de son coté artiste uniquement

CLAIRE....... a dit…

GOTAINER,
avait, les nerfs !!!
pas cool .........
bizous

***Isabelle*** a dit…

je l'invite aussi a deguster ma petite omelette aux champignons...ça m'etonnerai qu'il soit enervé apres...

tutur a dit…

haaaaa, j t'ai inspiré, me voilà bien aise Blaise

CLAIRE....... a dit…

coucou,
tutur..(blaise)
tout le plaisir,
est pour moi !!!
je suis une égoiste !!
ce matin...mdr
BZZZZZZZZZZZZ

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

5.30hres du matin ici et je rigole!!!!
Je pars tôt aider ma soeur qui prépare un déménagement
Je t'envoie une réserve de bisous pour les quelques jours qui viennent!

CLAIRE....... a dit…

coucou
"""""""CLAIRE""""""
je suis contente de savoir,
que tu as le sourire...
courage donc,
pour le déménagement,
attention a ton dos,
je pense a vous, tres fort,
je t'envoie un camion de pensées positives..
a bientot, mon amie, bisessssssss