"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 13 octobre 2010

COUP DE SANG !!! (mdr)

15 commentaires:

phil a dit…

ha la je connais quasi par coeur loool

bisous

Wizzil a dit…

ahhhhhhhhh merci, un de mes films préférés :)
gros BISOUS

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

happy birthday.....ça va être sa fête....
j'badaboum......

j'rigole.....Bisousss!!

Oxygène a dit…

Une scène inoubliable sans oublier la petite musique rigolote qui y est associée ...
Que de souvenirs avec ce film !
Bises à toi Claire !

la fourmi....... a dit…

PHIL,
je sais que tu es un vrai amateur,
on ne se lasse pas,
de ces grands la....
BZZZZZZZZZ

CATH,
un de mes préféré aussi,
c'est pour ca ue je me fais une piquure de rappel,
de temps a autre..
big bisous ma belle...

CLAIRE,
un anniversaire,
hors du commun !!!
perso,
je suis pas certaine d'apprecier,
le cadeau coup de poing hihihi
bisessssssssssss

la fourmi....... a dit…

coucou,
OXY,
j'adore le film...
mais surtout,
les petits bouts,
c'est pour moi, encore plus savoureux..
belle journée a toi...
bises ...

Abycène a dit…

ben là je connais et j'aime beaucoup!!!!
Lino....hum!!miam miam!!!

Abycène a dit…

chère Clairette mimi je dois te laisser..je vais prendre une chaise et m'asseoir devant mon frigo ouvert en attendant que me vienne l'inspiration culinaire pour le repas de ce soir.
je t'envoie des brassées de bisoux

la fourmi....... a dit…

coucou,
ISA,
chouette !!!
bisouss

la fourmi....... a dit…

ben, ""ISA""
et la ratatouille ??
une grosse brassée de bisous,
a toi, itou,
aplusmapuce...

Abycène a dit…

je peux pas faire de la ratatouille j'ai pas trouver la courgette anonyme
ce soir c'est pizza!
car Isa c'est pas la reine des tartes mais c'est la reine des pizzas...

Abycène a dit…

mini fourmi si mimi...bisoux du soir avant d'éteindre l'ordi...

Marité a dit…

Un extrait d'anthologie... Je connais le texte par coeur. Il a raison de ventiler... parfois ça peut-être nauséabond :-))))
BISOUS.

Abycène a dit…

hihihi j'adore le com de Marité....

bonjour Clairette prète pour de nouvelles aventures virtuelles?

la fourmi....... a dit…

coucou,
MARITE,
comme c'est vrai hihihi
bisessssssss

ISA,
apres la pizza,
les bisous,
te revoilou,
mais c'est trop bien,
j'adoreeeeeeeeeeeeeee
bon,
je suis en forme !!!
bises, aplusmapuce