"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 20 octobre 2010

mon dernier ciné...

   Bon,
déçue, je suis déçue de cette séance,
j'avais, je crois,  trop d'attente,
trop envie de rire , de sourire ..
résultat,
oui, bon, c'était sympa,
rien de plus,
 a la hauteur d'un gentil téléfilm,
rien a voir avec  'je vous trouve trés beau..'
que j'avais bien plus apprécié.......



3 commentaires:

Abycène a dit…

mais Clairette mimi que fais-tu encore par terre!!!!
le film était moyen...dommage car le ciné c'est déjà pour passer un bon moment et se vider la tète.
bon aujourd'hui,grosse journée de boulot,mais...mais je trouverai bien un moyen pendant ma coupure pour revenir saluer la douce fourmi que tu es!!
allez un cotainer de bisoux et je file chez Phil mais avant je passe chez rds

Abycène a dit…

j'ai perdu Phil!!!!mais ou donc qu'il est passé!!!sniff de sniff!!!

la fourmi....... a dit…

coucou,
ISA,
moi aussi...
faut un mot de passe pour lui rendre visite,
bon, voyons si lui, viens vers nous ...
big bisesss