"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 19 octobre 2010

le grand "CHARLES".....

10 commentaires:

Abycène a dit…

fourmi fourmi fourmidable hihihi...ma préférée c'est la mama ...

Clairette tu me fais peur sur ta feuille j'ai peur qu'un grand coup de vent t'emmène loin...loin...

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Présentement,un spectacle à Montréal:
Je m’voyais déjà, une idée de "Katia Aznavour", raconte l’histoire de six jeunes qui font équipe autour de Francesca (Judith Bérard) pour monter un spectacle autour des chansons de Charles Aznavour.
Interview avec le grand Charles :
http://fr.canoe.ca/divertissement/arts-scene/nouvelles/2010/10/14/15684506-jdm.html

BISOUS!!!!

Wizzil a dit…

c'est formidable :))))
sacré bonhomme, ce Charles, que de belles chansons !

bisous ;)

phil a dit…

Un bon chanteur mais un fichu caractère(comme moi quoi)

la fourmi....... a dit…

ISA,
je suis déja allée bien loin...
mais je suis toujours revenue...
je suis une solide
aplusmapuce

CLAIRE,
super, infos....
grand merci, ma belle,
a demain, big bisousss

CATH,
formidable !!!
je réfléchis quelle est sa chanson,
que je préfére ???
faut que je réfléchisse encore,
le choix est trop difficile.....
belle soirée jolie sorciére..

PHIL,
ha, bon ????
tu as sale caractére ...
arréte;
je te crois pas !!! (mdr)
BSSSSSSSSS

Abycène a dit…

ben Clairette que fais-tu par terre???n'as-tu pas peur qu'on te marche dessus????

Abycène a dit…

tu as change tes archives..OUINNNN!!!!je retrouve plus ma Lara!!!!!

Abycène a dit…

bonsoir ma Clairette!oups c'est quoi ce craquement?
vite regardons sous ma semelle!!!!
ouf je n'ai pas marché sur clairette, me voilà soulagée...
alors 3 cagettes de bises pour toi

Abycène a dit…

OUINNNNN!!!!demain blogger va faire de la maintenance sur mon blog!!!!si ça se trouve je pourrai pas me connecter!!!le stresssssssss bloggguest!!!!

la fourmi....... a dit…

plus de peur que de mal,
on dirait,
pense quand méme a faire une sauvegarde de ton blog,
big bisesssss