"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 14 juillet 2010

ZOUK ....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ha du zouk, j'adore , quel bon choix
bisous

la fourmi....... a dit…

c'est bon pour le moral,
c'est bon, bon !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz

Album vénitien a dit…

Suis pas ch'ti mais j'suis pas loin quand j'suis à Tournai...j'cause pas bien ch'ti , j'cause walon ..quand on mè l'dèminde !Bon djou a vous!

la fourmi....... a dit…

coucou,
DANIELLE,
joli le patois,
j'entends ton accent dans a téte,
merci...
c'est gentil d'etre passée,
grosses bises a toi,
a bientot,
belle et bonne soirée.....

Enitram a dit…

Allez!!!! tout le monde danse, c'est le 14 juillet!!!!

la fourmi....... a dit…

ici,
c'etait hier,
bonne soirée
profite bien...
BIZZZZZZZZZZ

Boccone Claire a dit…

Bonsoir!!
C'est vrai que cela donne envie de danser et redonne du baume au coeur!!
Bonne et douce soirée!
Amitiés:CLAIRE

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
ravie de ta visite,
jolie journée a toi.....

Boccone Claire a dit…

Un petit coucou en passant!!
Bonne et douce nuit!
Amitiés:CLAIRE

la fourmi....... a dit…

BELLE ET DOUCE JOURNEE A TOI
""CLAIRE""
a plus..............