"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 14 juillet 2010

concours de ""BANANE"".......


QUAND DEUX BANANES SE RENCONTRENT,
elles se racontent des histoires de bananes ?????

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens en voilà une bonne idée, vais me coiffer comme ça, combien de litres de gel mdrrrr

bisous

la fourmi....... a dit…

coucou,
philippe,
une banane sur la téte,
une moustache toute neuve !!!!
mais ma parole,
tu veux faire le beau !!!!
( attention a l'utilisation du gel par forte chaleur, c'est pas toujours trés glamour !!!!! )
banana bizzzzzzzzzzzzzz

Michel Turquin a dit…

...c'est d'une "Bannanilité" !!!!

la fourmi....... a dit…

coucou,
MICHEL,
c'est bien vrai............
c'est la derniere mode !!!!
je me demande si on en verra des pareils sur les champs élyssés, ce matin !!!! (mdr)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

mais je suis beau looool et je prends du gel extra strong (prise instantanée) au sucre de banane , la dernière fois j'ai embroché un baudet à la fête du baudet, avec ça la pauvre bête, on a du en faire de la mortadelle...Une histoire affreuse qui m'a marqué, j'en ai tellement mangé que j'avais pris trop de poids moi qui suis si musculé....

la fourmi....... a dit…

la ""MORTADELLE DE BAUDET ''
j'avoue que ca titille mes papilles !!
en fait, j'ai l'impression d'avoir lu ton histoire dans les pages internationnales,
mais je ne savais pas que tu etais a l'origine....
Quel drame !!
et quelles conséquences !!
enfin, tout est bien qui finit bien,
je pense.....j'espére.....
a ce jour....tu es :
banana resplendissant..........
bizzzzzzzzzz (mdr)

croukougnouche a dit…

coiffures à la confiture peut-être?..
gelée de coing bien prise..ça doit faire!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Tout unRÉGIMEment de bananes,ces durs à "CUIR"!Et pas du genre à se dire des banalités.On parle ici de FRUITS défendus et ils sont peut-être à un cheveu de se prendre aux cheveux.
Cheveu te dire BONNE JOURNÉE!Bisesss!

la fourmi....... a dit…

coucou,
CROUCROU,
une confiture de l'année derniere alors.....
car les coings ne sont pas de saison (mdr)
en tout cas,
bien vu,
mais gare aux abeilles
bel et bon apres midi a toi, bisesssss

la fourmi....... a dit…

cheveu, de dire,
belle,
trés belle journée a toi, aussi
mon amie,
gros bisous plein de soleil......
tourlou...

Wizzil a dit…

waouh.. ça en jette dis donc !
j'aimerais pas les rencontrer au coin de la rue quand même :o)
bises

la fourmi....... a dit…

c'est bien vrai CATHERINE,
ils sont impressionnants,
mais bon la coiffure ne fait pas l 'homme !!
au cas ou,
le mieux serait d'avoir un ""samourai"" perso !!!
bon allez,
un pour toutes les deux,
en cas de besion,
au coup par coup
faut que je cherche si ca existe,
et surtout a quel tarif !!!
apres je te rend compte !!!! (MDR)
jolies bises a toi....

Marité a dit…

Quoi, quoi ??? C'est un look à part et pi ché toute... Personnellement, je les préfèrerais presque aux crânes rasés... Au moins, ils s'expriment. Il y en a une de banane on croirait la paluche d'un micro !!!
GROS BECS.

la fourmi....... a dit…

ben, biensur MARITHE,
que tu peux aimer,
j'imagine que ton homme est du méme avis et qu'il meure d'envie d'essayer (mdr)
bisousssssssssssssssssssssssss