"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 3 juin 2019

Mon dernier ciné « Les plus belles années d’une vie » de Claude Lelouch





Du LELOUCH....!!

Bon

une heure trente pour une mini fable..

retour sur une grande histoire d 'amour..

c 'est trop pour moi

je résume

deux bons acteurs  c'est ok

des flashs back en noir et blanc..bon ok aussi

mais le vieillard (oui vraiment pas a son avantage )

face a son amour d'antan en presque pleine forme du moins au mieux visuellement

c 'est pas vraiment crédible à mes yeux

bon allez

au moins c'est de la culture cinéphile



bisous a barbara

28 commentaires:

Barbara a dit…

bisous aussi

Barbara a dit…

et merci ♥

Jerry OX a dit…

Bonsoir la Fourmi , je suis bien d'accords et je le recommande aussi ! Un superbe film de Lelouch avec deux magnifiques comédiens et une réalisation impeccable. Histoire émouvante, triste mais tellement belle !

Barbara a dit…

bon doux weekend

Barbara a dit…

☼♥pour toi douce semaine

Barbara a dit…

bon lundi!

Barbara a dit…

♥♫bon samedi et dimanche

Barbara a dit…

bonne semaine

Barbara a dit…

bon lundi etc etc !! ;)

Barbara a dit…

bonne semaine pensées +++

Barbara a dit…

bonne semaine à ... plus tard

Friday a dit…

En général, un site merveilleux pour regarder des films https://film4k.stream/ Je pense que tout vaut la peine d’être regardé maintenant et gratuitement, je vous recommande donc de vous familiariser avec ce site.

Barbara a dit…

toujours panne ordi à bientôt

Barbara a dit…

bisous
à bientôt ♥

Barbara a dit…

bonne journée

Barbara a dit…

très très bon weekend
gros bisous

Barbara a dit…

bonne semaine bisous+++

Barbara a dit…

bisous en passant vite !

Barbara a dit…

bon lundi!

Barbara a dit…

dernier jour de septembre!

Michel Turquin a dit…

Hello, oui, bon film, mais un peu trop larmoyant pour moi!
Bises et bonne nuit
Mitch'

Barbara a dit…

♥♥♥bonne journée

Barbara a dit…

☼☼ bonne semaine

Barbara a dit…

bises et bonne semaine

Barbara a dit…

bonne semaine bises!

Viorica Dăncilă a dit…

Bonjour, je m'appelle Maria Alex, Toulon, France. Après 5 ans de mariage, mon mari et moi nous sommes disputés jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et se rende en Californie pour rencontrer une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que celle de mes enfants, pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'essayais d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Tous les jours et toutes les nuits, je pense à lui et je veux toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment en colère et j'avais besoin d'aide. Alors, j'ai cherché de l'aide en ligne et suis tombé sur un témoignage suggérant que M. Amiso pourrait aider à trouver rapidement un ex. . Donc, j'ai senti que je devrais essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire. Je l'ai fait et il m'a jeté un sort d'amour. 48 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il m'avait beaucoup manqué, à moi et aux enfants, tellement incroyable! ! Il est revenu le même jour avec beaucoup d'amour et de joie et s'est excusé pour son erreur et pour les souffrances qu'il a infligées à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était plus fort qu’avant, tout cela grâce au Dr. Amiso, il est si puissant et j’ai décidé de partager mon histoire Divine sur Internet, à l’instar de Dr. Amiso, le véritable et puissant lanceur de sorts, à qui j’aimerais toujours priez de vivre longtemps pour aider ses enfants en ces temps difficiles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre Ex, votre mari ou votre femme a été transféré à une autre personne, vous voulez être reconnu dans le monde ou vous marier avec l'amant de votre choix, promotion de l'emploi et succès, problèmes de santé et de couple, cas de divorce, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre la phytothérapie Dr.Amiso était ce qu'il y a de mieux. Veuillez contacter le grand lanceur de sorts puissant maintenant. Voici son email de contact à: herbalisthome01@gmail.com

Barbara a dit…

à bientôt...

Barbara a dit…

bon weekend puis joyeuses fêtes en famille j'espère bisous