"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 28 décembre 2018

Nous y voilà, Nous y sommes.

15 commentaires:

Marité a dit…

Texte de Fred Vargas plus que jamais d'actualité !!! Il est temps de... et peut-être trop tard :-(
BISOUSsssssssssssss ma Fourmiguette !

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Claire,
Je ne connais pas du tout Fred Vargas mais par contre en voyant cette vidéo ça me fait peur !
Gros bisous ma douce Claire, et bonne fin d'année !

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

on s'y met urgemment on continue

daniel a dit…

Un texte écrit en 2008 !!

Barbara a dit…

bonne fin d'année!♥

Barbara a dit…

bon début puis bonne année!

Barbara a dit…

bon mercredi !
aussi

Barbara a dit…

♥ à plus tard un peu bousculée !

Barbara a dit…

bon lundi ♥

Jerry OX a dit…

Beau texte de Fred Vargas auteur de polar que j'aime bien ! Nous y voila : Belle année en 9 !

Barbara a dit…

Barbara a dit…

bisous

Barbara a dit…

Barbara a dit…

février!