"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 26 juin 2018

Réves...

7 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Claire,
Pas mal du tout ce dessin animé, j'ai bien aimé :)
Gros gros bisous ma douce Claire, belle journée & à bientôt !

Barbara a dit…

merci
bon mercredi à dès que possible + bisous

Marité a dit…

Bien utile cette indienne pour chasser les mauvais rêves :-)
La montagne est zébrée, c'est fort joli !
BISOUSssssssssssssssssssssss

daniel a dit…

Quel rêve ! J'ai eu peur !

Barbara a dit…

en vitesse car difficile pour moi
très très bonne semaine et de gros bisous

Barbara a dit…

bonne semaine

Barbara a dit…

bon weekend et fin de mois
à bientôt ...