"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 22 juillet 2017

Rendez vous....rendez vous à.....

Quelques jours de visites ça et là......
puis..
 une cure..(pour essayer de me requinquer)..lol
et je vous retrouve..
bzzz à tous...
à....





BIG BIZZZ
TOUTES PARTICULIERES A BARBARA...

19 commentaires:

Michel Turquin a dit…

Bonne remise en forme... bise.

Fifi a dit…

Ah les valises !!!
Bonne remise en forme !
Superbe image à l’accueil 3

Marité a dit…

Bonne pause pour te redonner du pep's ma Fourmiguette...
BISOUSsssssssssssssss...

Barbara a dit…

requinque toi oui
merci beaucoup pour les bises particulières
je suis touchées par tant d'attentions pas méritées

Barbara a dit…

c'est le même ciel par ici mais à cause des incendies :(

Daniel a dit…

Vives les vacances !!

Cassandre a dit…

Hello,

Bonnes vacances, bonne pause..

Oh oui, les cures thalasso....que du bonheur..!! ^^

Bonne journée !! Bisous !!

Barbara a dit…

bisous (d'une Barbara en petits morceaux mais qui ne t'oublie pas ) j'espère que la cure est profitable à tout bientôt !

Barbara a dit…

bonne semaine

Barbara a dit…

☼à bientôt

Marie a dit…

Salut,
Un peu plus de vancances je ne dirais pas non.

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Plein de câlinssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Barbara a dit…

à bientôt !

Barbara a dit…

bonne semaine♥

Barbara a dit…

♥♥♥

Barbara a dit…

bisous

Marité a dit…

Alors, alors ma Fourmiguette, comment vas-tu ?
Plein de GROS BECS !

Barbara a dit…

♥♥

Barbara a dit…

bises