"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 27 juin 2017

Mon dernier ciné..MARIE FRANCINE..

Bien sympa..
un bon moment..
avec une Valerie LEMERCIER version double vue..lol..
Patrick TIMSIT..."amoureux chamallow..craquant.."
une Helene VINCENT....bien placé..
et un reste d équipe..chouette.. chouette...
un bon moment (pour moi...)

bizous bizous à BARBARA

7 commentaires:

manouche a dit…

Épatante Valérie Lemercier !

Barbara a dit…

je confirme !
plein de petits détails des remarques hilarentes mais aussi du plus profond
beaucoup de tendresse
Timsit adorable

merci pour les bisous
plein en retour et je ré-éteint (orages )
♥=

Marité a dit…

Je note ! Ça fait tellement de bien de rire...
Bisoussssssssssssss...

Jerry OX a dit…

Un film que j'ai trouvé mi-figue mi-raison; Il y a bien évidemment l’ingéniosité de Valérie Lemercier mais j'ai préféré (et de loin) ses précédentes réalisations comme "le derrière" et "Quadrille". Un bon divertissement cela dit avec quelques bons passages et des parents de cinéma tout à fait bons !

Barbara a dit…

bon weend

Cassandre a dit…

J'adore les acteurs...
en particulier Valérie Lemercier, toujours très captivante dans ses rôles..donc, je passerai d'office un bon moment..^^

Barbara a dit…

bonne semaine