"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 5 janvier 2016

Trés trés belle année nouvelle à tous...



12 commentaires:

Barbara a dit…

de superbes voeux avec 2 magnifiques photos
à toi aussi plein de bonnes choses
petits et grands bonheurs
un santé retapée
des amis +++
une famille présente et aimante

bisous !

Miss Marmotte a dit…

bonne et heureuse année.....je ne retrouvais plus mon chemin jusqu'ici...ouf....j'ai pris tout mon temps hier, et me voici....bel après-midi......

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Dans ta montagne magnifique,
je te souhaite une montagne d'instants magiques !

Câlinsss!!!

Floralie a dit…

Bonjour Claire,
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2016 avec plein de bonnes choses et surtout la santé :)
Bises et bel après-midi !

Michel Turquin a dit…

Une année aussi belle que la photo, douce , blanche pure sous la protection de .... ?
Bise

Fifi a dit…

Une Année Douce et Heureuse pour toi et les tiens !
De magnifiques images !!!

Marité a dit…

Comme c'est beau ma Fourmiguette ! Merci !!!
Je te souhaite une très douce et tendre année ainsi qu'à ceux qui te sont chers !
BISOUSSSSSSSSSSSS.....

Daniel a dit…

Belle année à toi. On repart pour un an ! ! Vive 2016 !

manouche a dit…

Claire rime avec lumière, neige et beauté.
Très belle année à toi.

Thérèse a dit…

Joie, Paix, Amour et surtout la santé pour toi et tes proches ...
Trés jolies photos
Bisous
Thérèse

Barbara a dit…

des bisous doux

Pastelle a dit…

Très belle année à toi !
J'aurais juré avoir commenté déjà. On dirait que je commence l'année avec des pertes de mémoire ! :)