"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 22 septembre 2015

Mon dernier ciné..LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT....

Un régal..
de drolerie et d'imagination..
Un "BENOIT" excellent...
Une  "YOLANDE" parfaite mais peu presente...
Un "FRANCOIS", égal a lui méme..
les autres acteurs quasi inconnu extras aussi....
Un film indescriptible...
plein de détails, et de pirouettes..
pour moi, un excellent moment...


4 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour Claire,
Le film ne me tente pas trop, j'ai vu un extrait à la télé et il m'a un peu déçu.
Par contre ta bannière sublime à 200%
Belle journée
Bisous

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Un Dieu infiniment diabolique...on satan au pire!

Câlinssss!!!

Barbara a dit…

comme Floralie !
mais merci pour TON avis
bon amidi

Marité a dit…

J'aime Benoît et Yolande... donc, il est programmé fin de mois :-)
BISOUSsssssssssssss ma Fourmiguette