...................

...................
"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 17 septembre 2014

Se mettre a table....

J'adore l'idée..
et je dis "chapeau.".
 c'est un produit de luxe...
mais..
c'est top..il faut le reconnaitre...



La "Fletcher Capstan Table" est un produit de luxe fabriqué avec des bois nobles tels que  l’acajou brésilien, le noyer européen, le palissandre ou l'ébène de Macassar. Elle est surtout dotée d’un mécanisme extrêmement sophistiqué qui permet au meuble une augmentation de deux mètres, à trois mètres d’envergure – soit une augmentation de 73% de sa taille initiale.
David Fletcher, ingénieur en mécanique et responsable du projet pour la marque Fletcher Cabestan, insiste sur la rareté de cet objet, "Toutes les parties de cette table sont faites sur mesure. Il n’y a pas de production de masse". "Cela nous a pris 15 ans de travail", explique-t-il. La table est faite de "962 pièces, toutes modélisées dans un logiciel de dessin architectural."
Et le résultat est spectaculaire. Un tour de main suffit pour agrandir ou rétrécir le meuble. L’opération peut aussi être réalisée sans le moindre effort, à l’aide d’une télécommande. Malheureusement, le prix l’est tout autant : entre 19.000 euros et 39.000 euros selon les modèles…
 

7 commentaires:

Barbara a dit…

mêmes remarques!

Daniel a dit…

Quel travail et en plus c'est original.

manouche a dit…

Deux tréteaux et une planche c'est quand même plus fastoche à manier !

ELFI a dit…

la rose des s't'ables...:)))

Marité a dit…

Piouffff !! Il faut une grande pièce dis donc ???
BISOUSssssssssssss

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Génial!

Tourlou!

théo Brinnel a dit…

C'est pô pou les "sans'dents",
c't'uclà !!! ::))