"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 15 septembre 2014

C'est toi, c'est moi............et non c'est eux...lol


8 commentaires:

Michel Turquin a dit…

Très mimi

Daniel a dit…

Excellent !

Floralie a dit…

Coucou ma petite fourmi,
J'adore !
Belle journée
Bisous

Thérèse a dit…

Ah! les adultes .....
Chouette vidéo , j'adore .
Merci et bon après midi ...
Thérèse

Barbara a dit…

orage !!
je regarderai plus tard bonne semaine

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Un petit saut c'est mieux que deux gros sots!

Becsbecsbecs!!!!

Barbara a dit…

plein d'enseignements à tirer merci et à bientôt !

Françoise a dit…

C'est mignon... :-)