"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 10 octobre 2013

Je ne porte plus.....

d'aussi jolis talons..
alors je me demande,
si ceux que je garde par "nostalgie"
je ne vais pas les recycler comme  ci dessous.....







7 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

J'imagine Cendrillon se rendant au bal dans ce carrosse...

Becsbecsbecs!!!

Barbara a dit…

attention en passant sous les ponts !

Fifi a dit…

Ne pas passer inaperçu ! :-)

manouche a dit…

Faut bien arrimer les valises!

Marité a dit…

Je t'envoie les miennes... des noires de préférence :-)
BISOUSsssssssss

Mildred a dit…

Punaise! Ça c'est de la chaussure de course!
Bien mieux que les bottes de sept lieues!

***
Bizzzouzzz et bonne soirée fourmiguette!

Roger a dit…

Tu dois avoir de graaaands pieds..!
:o)