"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 10 septembre 2013

Mon bouquetin...(1)

Mon numéro "deux"
(mon bouquetin),
m'enchante de ses clichés...
J'en suis si fiére, que je vous invite
à les partager....








                                     


                    

12 commentaires:

manouche a dit…

Jamais vu un bouquetin d’aussi près, magnifique !

Thérèse a dit…

Un grand merci pour ce chouette partage ,émouvant et rempli d'amour !!
Bisous et bon après midi .
Thérèse

Fifi a dit…

Emouvant face à face ! Superbes les images de ton "bouquetin" ! Et quel bel hommage de "mam" pour son grand !

Pastelle a dit…

Tu peux être fière en effet, elles sont géniales ces photos.

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Une grande bouffée d'amour et de beauté.Que du bonheur!!!

Becsbecsbecs!!!!

Oxygène a dit…

Tu peux être fière en effet. Ces photos sont magnifiques et à mon tour je dis un grand merci à ton savoyard pour ce très beau partage.

Marité a dit…

Eh béééééééééé !!! Les yeux dans les yeux presque...
BISOUSssssssssssssssss

Barbara a dit…

tu peux
magnifique
tout
ses photos ,ton montage, la musique (chanson ) choisie

merci de nous faire partager cet hommage d'Amour

colibri a dit…

"T'as de beaux yeux, tu sais" !!! Je parle du bouquetin, bien sûr ! Magnifiques prises de vue, tu as bien fait de partager avec nous, sinon on aurait raté quelque chose, sûr ! Merci !

Cathnounourse a dit…

merci pour ce partage séquence beauté de la nature et tendresse familiale

La Licorne a dit…

C'est de toute beauté !
Extraordinaire...

Françoise a dit…

Oh oui, Claire ! tu peux être fière, ses photos sont magnifiques ! Merci ! :-)