"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 24 septembre 2013

Miamm......un bon jardinier à la maison....

ya pas à dire
c'est tout bon....






7 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Je sens que tu vas te régaler...et le jardinier aussi!
C'est là bond-dance!

Câlinsss!!!

Jacques a dit…

Une fourmi "Sous mon regard"...j'aime...et j'aime beaucoup aussi...allez-hop dans mes blogs à rêver...
Amicalement...Jack

Jacques a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fifi a dit…

Miam ! Pleine de recettes succulentes à inventer, à partager !

Roger a dit…

J'ai déjà des idées de menu...
LEs légumes du jardin quand on en a un... C'est bien meilleur...
Ce soir, on mange les dernières tomates du jardin... Une petite pensée pour elles...
Belle soirée à toi.
Bises.

ELFI a dit…

les légumes de saison..un régal! en provence , au marché agricole.. pour 10 € j'ai acheté une immense quantité de fruits et légumes ..(du jour!)bises ..

Barbara a dit…

belle récolte
chouette!