"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 3 mai 2013

Le joli monde d 'AMANDA CASS


















6 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Quand on a que l'amour...on ATOUT!

Câlinssss!!!!

Françoise a dit…

C'est vraiment très très joli, j'aime beaucoup ! :-)

Barbara a dit…

j'en connaissais qq' uns
merci de m'avoir fait découvrir les autres

Joli le commentaire de Claire

Marité a dit…

Quelle délicatesse dans le trait et les couleurs !
Merci ma Fourmiguette.
BISOUSsssssssssss

Thérése a dit…

Tout est amour ....que c'est chouette..
Merci pour cette douceur.
Bisous et bon WE
Thérèse

Cassandre a dit…

J'aime bcp ces dessins pleins de fraîcheur et de simplicité..un peu naïfs aussi..
De belles illustrations de cartes postales !!