"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 29 octobre 2012

Quelques mots, sur le pavé.....
















9 commentaires:

Marie a dit…

Magnifique idée que de laisser traces, ainsi.
La plaque de rue ajoute au rêve.

Tendres bises ma Claire...

Didi a dit…

De bien belles citations sur des galets bien doux
bisous
@ bientôt

ALAIN a dit…

Les cailloux ont beaucoup de choses à nous apprendre !!!
ARSENE GRISALI

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Des roches pour lancer .....des mes-sages...la paix,pas la guerre!

Bonne semaine en douce-heure!

P.S.J'ai lu chez Alain que la neige était passée te faire un coucou!!! Chez moi,c'est pour bientôt aussi.C'est le temps de se réconforter avec de bons petits plats mijotés.

Sacha a dit…

Tous ces petits mots sont superbes surtout le premier galet , mais je retiendrai surtout le mot VIVRE ... qui englobe tous les autres galets
Bonne semaine
Sacha

Leeloo a dit…

De gros bisous Claire...
Bonne semaine et merci de ton passage... de ton message...
J'espère que tu vas bien...

Intéressant toutes ces petites pierres... Apporter sa pierre à l'édifice humain par des paroles de sagesse qu'on sème, c'est une bonne idée !

Bisous..............................

ELFI a dit…

un sourire voyageur...:))))

Marité a dit…

J'aime beaucoup !!!
"Paraître... pas être !!!"
Des citations touchantes...
GROS BECS ma Fourmiguette...

Roger a dit…

Sympas tes petits 'cailloux' semés sur le chemin de la vie...
"Rue de la paix..." quelle utopie...
Je me demande bien où tu as trouvé tous ces galets si philosophes...
;o)
Bises.