"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 9 juin 2012

Doux week end à tous............


8 commentaires:

Barbara a dit…

♥pour toi

ALAIN a dit…

Très bonne fin de semaine à toi également !!!
ARSENE GRISALI

Marité a dit…

Doux week-end aussi ma Fourmiguette.
BISOUSssssssssssss

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Elle te va si bien cette chanson!
Gros câlinsss!!!

Abycène a dit…

bon we chère Mimi..enfin il est déjà bien entamé...

je suis si heureuse..Michel Berger..je l'aime tant...comme Cabrel...ils tiennent la mème place dans mon coeur...

j'ai regardé l'hommage hier sur tf1, j'ai été un peu déçue car ça sentait plus la promo des nouveaux artistes et des comédies musicales en tout genre...enfin bref...j'ai beaucoup aimé Alain Souchon par contre..j'ai pensé à toi quand j'ai vu Chimène...

bon allez, je sais que tu n'as pas toute la journée + la soirée..voir la nuit pour lire mon com' alors j'abrège..

bisounetos♥

Abycène a dit…

c'est encore moi..hihihi..j'adore cette chanson..je peux l'écouter sans fin...et d'ailleurs c'est ce que je fais....
on a tous quelqu'un qui manque auprès de soi...d'une manière ou d'une autre...hélas...

je ne t'envoie pas mes voyages, ni mes jours d'aéroport...car tu vois..j'ai pas trop les moyens..

mais je t'envoie comme un bisounet à une fourmi...♥...

Abycène a dit…

hello chère Mimi, bonne soirée..à tomorow...big bisounet♥

Roger a dit…

Cette chanson de Michel Berger traverse le temps sans vieillir.
C'est vrai, chez nous aussi, elle tourne régulièrement dans le lecteur CD...
Quelques mots d'amour, nous en avons tous besoin...
Bonne fin de dimanche à toi. Bises.